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en weiterhin werben. Andere Länder untersagen die Glücksspiel-Werbung charnièregen vollends Poker Online Jackpot Of77. Was dies für die Clubs und Anbieter bedeutet, wollen wir uns anschauen. In erster Linie sind Sportwetten-Unternehmen große Firmen, die zunächst einmal ebenfalls das Recht haben Werbung zu schalten und Partnerschaften mit Clubs einzugehen kippour casino de paris. Doch über Gesetze zum Jugend- und Spielerschutz kann diese Werbefreiheit in seine Schranken verwiesen werden. Und genau das passiert aktuell in Teilen von Europa. L'Espagne a commencé en novembre de cette année repas casino barriere toulouse. On commence donc par les clubs de Liga là-bas.

Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs online casino 30 free Alte Ddr Spielautomaten Vg86. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine fabregas billetterie casino de paris. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois Sugarhouse Casino Nj Depe. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances kings poker turnier. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée argo casino gutscheincode Casino Admiral Online Tchf.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict luxury casino gulfport. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football casino paris clichy. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin online casino blackjack bonus. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet fishing bob casino.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros automatenspiel casino konstanz. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus Tipico Lightning Roulette R6qr. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock tournoi poker pasino lyon. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht spectacle casino de paris ce soir.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig casino spelen met gratis geld. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet ridika casino guru. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé my win 24 casino. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind slot stars casino.