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En plus d'une belle femme avec une robe moulante et une bouteille de champagne, il y avait cette fois aussi un pack de six beste slots online. Une dégradation et une représentation sexiste étaient les allégations. Le produit annoncé et la liberté de mouvement de la femme sur le dauphin n'ont montré aucun lien www netbet casino. Une campagne similaire a été lancée en 2008 casino 4 septembre marseille. Enfin, nous passons à l'année 2012, où un modèle légèrement vêtu (Sira Topic) apparaît en tant que serveuse, femme de cocktail, animatrice et distributrice de billets. La dernière campagne, bien que publicitaire sexy, est dans le cadre le casino marseille. La SLK considère la publicité des casinos comme appropriée La SLK ne trouve aucune discrimination dans la publicité des bains de casino. Il est avancé que les femmes best online crypto casinomoins vêtues sont la règle en matière de jeu casino barriere toulouse facebook Online Casino Sichere Auszahlung Bwdo. Quiconque visite un casino doit également pouvoir s'habituer au divertissement. L'opérateur Detlef Brose reprend la même ligne. Il explique que la publicité est un clin d'œil à la mode burlesque des années 1920 wette online steinfurt.