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Les fournisseurs de jeux de hasard suédois sont menacés de nouvelles restrictions publicitaires. (Image : Pixabay) La nouvelle loi comprend de nouvelles directives concernant la portée et le contenu de la publicité sur les jeux d'argent. S'il est accepté, il devrait entrer en vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés online casino deutschland free spins. Selon le projet de loi, la publicité pour les produits de jeux devrait à l'avenir être soumise aux mêmes restrictions que la publicité pour l'alcool et le tabac one million casino. Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive » comeon casino 7 euro. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation Black Jack 47 507 Igza. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits Stargames Casino Cheats Belgium.
De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général online casino mit garantiertem gewinn. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % mybet casino no deposit bonus. Cependanbitcoin online poker sitest, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent king ?s casino hotel rozvadov. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool casino barriere toulouse braberie.