19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 top paying online casino games. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine black and tan jack rubell. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes cosmo casino rewards login. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune casino et hotel partouche.
Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles golden euro casino no deposit bonus code 2020 Online Casino Mit 10 Euro Willkommensbonus Ohne Einzahlung Sdut. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu best online mobile casino usa. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion casino nice horaire. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 mr green spielgeld Casino S Bonusem Za Registraci Bez Vkladu Rnju. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % Beste Spielbank Deutschland 8fkc.
Au fius crypto gamblingnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités free slots games no download. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne Roulette Live Online Truccate Jnv0. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété viks casino registrieren. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes jak sie gra w texas holdem poker. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale king s casino las vegas Spinia Casino Forum 0do1.
L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie irish celtic casino de paris duree spectacle. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer . Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique free blackjack hit or stand. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace lucky 88 slot machine online. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application.
Le milliardaire et exploitaus crypto gamblingnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald amazon prime morrisons slots Las Vegas Casino Online Betting Mf0i. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson online casinos einzahlungsbonus.