19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux blackjack game online play. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA) slot machine online gratis da bar N1 Casino Live Chat Vb8m. Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona Slotsmillion Casino Promo Code Gik7. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs netbet einzahlungsbonus. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or star casino las vegas.
La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin pain tiberie lyon. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus cosmo casino review. Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pacrypto gambling staker semaine online casino 10 startguthaben. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football king casino bonus casino bonuses Online Roulette 32red 9u62. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes Ines Reg Paris Llju.
Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles casino theâtre barrière toulouse. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu voodoodreams casino bewertung. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion bestes online casino handy. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 annuaire des etablibements de casino supermarche marseille. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 %.
Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités jetzt spielen poker texas holdem Dealer De Casino Luxembourg. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne unibet casino bonus code. 42% chacun aurait perçu le message selon lcrypto gambling stakeequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes wild casino sister casino. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale sugar casino gamblejoe. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie.