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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels Tricks To Online Slots Ffc3. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine casino online spielen kostenlos book of ra. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois online poker australia paypal. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée casino kitzbuhel alter.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi barrière de muret toulouse. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict online poker mit kleinen betragen. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football casino appart paris 9. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin automaten spielen. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet echtgeld online casinos Poker Chips From Casino Royale France.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu deutsche online casinos mit schneller auszahlung. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus luxury casino bonus ohne einzahlung. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux bwin casino anmelden. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock Casino Wien 2020 Switzerland. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols the best casino online in usa. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht stakes casino bonus sans depot.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé scubapro t black jacket Beste Casino Free Spins.