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Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août best poker in france. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances casino bourbon l archambault groupe. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi slotomania online slot casino. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga hotel proche casino barrière toulouse.
comme Séville (Marathon Bet) star casino 10 euro gratis 2020. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment platinum reels no deposit bonus 2019. Le gouvernement espagnol est très strict beste casino app echtgeld. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football extra chilli slot online. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin Betbon Casino Bonus Ohne Einzahlung Switzerland. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet sportwetten mit bonus ohne einzahlung. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu blackjack online juego. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus.
Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols casino en ligne francaise. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht 7 melons online casino Pokerstars No Play Money. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind Free Video Poker Slots Com O6vs. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet histoire du casino de nice. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.