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drueckglueck.com. Il a été publié par l'Industcrypto no deposit bonus codesry Group for Responsible Gambling (IGRG), qui est coordonné par le BGC winfest willkommensbonus Online Wetten Us Wahl Switzerland. (Source : Pixabay) Dans un communiqué de presse, l'association, qui comprend des fournisseurs de jeux d'argent tels que Bet365, Betfred et Entain, a déclaré avoir travaillé en étroite collaboration avec Snap au cours de l'année écoulée casino paris jeu d argent. La société mère de Snapchat espère que cette décision donnera à ses clients plus de contrôle sur les publicités qu'ils voient casino bourbon l archambault Igame Casino Com 55a9. Snap avait déjà de nouvelles exigences du code révisé de l'industrie pour la publicité socialement responsable l'année dernière ( selon le code, les membres du BGC ne sont autorisés à placer des publicités sur les plateformes de médias sociaux que si elles s'adressent aux utilisateurs âgés de 25 ans et plus download texas holdem poker for free. publicité que, entre autres, ne autorisés à faire de la publicité que dans les pays dans lesquels ils sont autorisés et ne ciblent pas les groupes n'ayant pas l'âge légal pour jouer argosy casino owner.
Des exceptions s'appliquent aux sites Web ou aux plateformes qui peuvent prouver que les publicités peuvent cibler un public de 18 ans et plus karamba sportwetten erfahrung. Snapchat a déjà mis en place des directives générales pour la publication d'annonces de jeux d'argent casino barriere bar. Ceci s'applique également en Allemagne roulette casino california. On ne sait pas actuellement si une fonction d'opt-out comme celle de la Grande-Bretagne viendra en Allemagne. La communauté devrait prendre des décisions concernant la publicité Ed Couchman, directeur général de Snap acrypto no deposit bonus codesu Royaume-Uni, a déclaré que donner à la communauté le pouvoir d'influencer les types de publicité sur Snapchat a toujours été important pour l'entreprise. Le patron de BGC, Michael Dugher, est également en faveur de la fonction de désinscription : je salue cette étape de Snapchat et appelle tous les médias sociaux et plateformes de recherche à donner aux utilisateurs la possibilité de se retirer de la visualisation des publicités de jeux d'argent.