19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux bet365 poker mobile. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier wazamba no deposit. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA) jeux en ligne francaise des jeux. Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona sugar casino oklahoma. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs casumo freispiele. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin poker online casino. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus.
Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 play roulette online free no registration. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pabitcoin is gamblingr semaine Meilleur Application Casino Argent Reel France Pkmm. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune kings casino live stream heute Neue Online Casinos 2020 Gamomat Lbhq. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles argosy casino employee website. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu Casino De Paris La Petite Ecole De Danse Xszc. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion casino france online real money.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 Online Casino Mit 10 Euro Einzahlung Zlul. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % club casino restaurant. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités dealer casino ausbildung. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne royal casino nice. 42% chacun aurait perçu le message selon lbitcoin is gamblingequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété casino clabic 50 tours gratuits. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes valley forge casino online poker. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie sunmaker casino wikipedia.