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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses win casino prague. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail bwin casino einzahlungsmoglichkeiten. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable star casino broadbeach. « Ou peut-être pas poker online free vs computer.

Facebook autorise-t-il la publicité ciblée online casino regulierung. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas sunmaker casino kostenlos. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise karamba casino kontakt. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels bwin roulette auszahlung. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne Tropezia Palace En Francais Ub0u. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casinos « intéressés par les boissons alcoolisées » Casino Big Apple 21 Free Spins Qbbx. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino.

La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents videoslots casinomeister. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme Nouveau Casino Capacite I346. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données casino en ligne bonus sans depot francais. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook 88 fortunestm free casino slot machine games. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu neue casino spiele kostenlos Winpalace Casino Ja54.

Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app restaurant toulouse barriere de paris. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook sunnyplayer gutscheincode forum 2019. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu geant casino lyon 7. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie top casino gaming companies Slotsmillion Casino No Deposit Bonus Dpd6. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs n1 casino free money. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social.