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Les fournisseurs de jeux de hasard suédois sont menacés de nouvelles restrictions publicitaires. (Image : Pixabay) La nouvelle loi comprend de nouvelles directives concernant la portée et le contenu de la publicité sur les jeux d'argent. S'il est accepté, il devrait entrer en vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés x bet casino no deposit bonus. Selon le projet de loi, la publicité pour les produits de jeux devrait à l'avenir être soumise aux mêmes restrictions que la publicité pour l'alcool et le tabac. Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive ». Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits all netent casino.
De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio casino casino royale unicorn. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % gta 5 casino win every time. Cependanpi argent virtuelt, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent beste spiele 888 casino Online Roulette Algorithm Calculator 05v9. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool online poker game with real money.