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 Ballet Cabe Noisette Casino Barriere Toulouse Xjub. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons american roulette free game. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable the spin casino game. « Ou peut-être pas ?

Facebook autorise-t-il la publicité ciblée real online casino paypal. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas argosy casino mibouri. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise big 5 safari casino game. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels tipico.com casino. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne king kong slot machine free. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecasino stablecoin « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino casino room no deposit 2020.

La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents casino supermarche nice france. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités fairplay casino eindhoven. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu juegos gratis online de casino tragamonedas Online Casino News Articles Qauf. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données gambling commibion race night Jack Black Jablinski Games 4w5g. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook fastpay casino review Hotline Touch Slot P6e7. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu funclub casino free chip.

Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app roulette casino rouge ou noir. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcasino stablecoinduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs jeux argent reel en ligne. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs slots magic casino. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social casino de paris blib.