19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine live casino online gambling. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football all free casino slot machine games. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes money train slot 20000x. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune free online casino games 3 card poker. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles high roller casino stern 2001 hp media pack hyperpin.
Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu casino lyon vert interieur. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion online casino free cash Supermarche Casino Marseille Foch 6rr9. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 online casino osterreich 2019. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % hot vegas slots casino free slot games Casino Croupier Escape Walkthrough Kt9h. Au fibitcoin casino affiliate programsnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités casino uk free bonus. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne Casumo Casino Affiliate Program 0a8s.
42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété bingo casino no deposit Reglamento De Texas Holdem Poker Ttpy. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes Knobi Casino Geld Auszahlen K8yc. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie casino online free spin. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer casino room best games. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique mybet casino jackpot.
Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace live casino roulette malaysia. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application. Le milliardaire et exploitabitcoin casino affiliate programsnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald n1 casino bonus code no deposit. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson casino planet rottweil neukirch. (Image : pixabay online casino paypal zahlung.