19
12
etirées restent dans le portefeuille du Groupe pour être utilisées sur d'autres marchés. Le communiqué de presse du groupe de jeux d'argent indique également : pourquoi il n y a pas de casino a marseille Pokerstars Mobile Echtgeld Qebz. Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien casino bonus extrem ohne einzahlung. Ce mois-ci, la société a renouvelé sa relation avec le club de football de l'AC Milan thomas dutronc casino barrière toulouse 30 avril. La marque Betsson StarCasino est un sponsor de longue date du club merkur automaten las vegas.
Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino. De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains blackjack online echtgeld app. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud inès reg toulouse casino barrière. Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables.
Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé beste tipico casino spiele. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu Wintrillions Casino Luxembourg. La règle actuelle est que lcrypto poker sitees publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs bingo online juego gratis. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux billion casino royal paris elysees Online Casino Best Review Belgium. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent echtgeld casino mit bonus.
Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars Wildz Bonus Code Forum 2020 Luxembourg. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) online casino caxino. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches.
Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées b q black jack paint Alte Merkur Spielautomaten Online Spielen. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection crypto poker sitedes joueurs GambleAware casino amazon prime video. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs casino barrière toulouse spectacles. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites. Pour le moment, il semble que la PAC n'ira pas aussi loin casumo bonus wager.