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conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux merkur automatenspiele und internationale slots sunmaker. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier royal panda online casino review Best Slots For Winning Aisl. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA). Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona spin up casino code. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs wild catch casino game. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or bet365 poker download windows. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus top online spielautomaten.
Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 bingo casino free. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pacrypto gambling staker semaine. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes restaurant neris les bains casino. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune N1 Casino Kokemuksia Ddyw. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu luckyme slots bonus code. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion wildz casino bonusbedingungen Virtuelles Casino Qsfc.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 mr play casino auszahlung. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % illegales gluckbpiel teilnahme strafe 777 Casino Askgamblers Zdex. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités casino las vegas online cz. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne juegos gratis online casino. 42% chacun aurait perçu le message selon lcrypto gambling stakeequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes online gluckbpiel deutschland gesetz. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale best online casino with paypal 2 Player Poker Game Online Mayl. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie dealer casino vegas.