19
12
augmentera l'efficacité online casino mit hohen gewinnchancen. Les réallocations de ressources ont également permis de tirer la croissance sur des marchés plus porteurs online casino angebote nur schleswig holstein. Les huit marques retirées restent dans le portefeuille du Groupe pour être utilisées sur d'autres marchés. Le communiqué de presse du groupe de jeux d'argent indique également : . Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien gambling deutsche ubersetzung.
Ce mois-ci, la société a renouvelé sa relation avec le club de football de l'AC Milan. La marque Betsson StarCasino est un sponsor de longue date du club. Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino mr.play bonuscode. De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains online casino simply wild. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud Magic Red Casino Ireland France.
Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée spielautomaten merkur free spiel. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables black jack casino ouverture. Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé illegal gluckbpiel. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple,crypto slots legit en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu 21 casino 50 freispiele ohne einzahlung. La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs the 24 billion online casino boom china is struggling to halt.
Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent bwin casino contact. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité luxury casino avis Merkur Automaten Hacken Mit Handy France. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes no deposit casino bonus las vegas Queens Club Casino Belgium.
Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA). Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches merkur automaten laufen schlecht Texas Holdem Poker Pokerist Ps4 Trophaen Switzerland. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et dcrypto slots legites médias à travers lesquels les publicités sont diffusées. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware online gluckbpiel paypal geld zuruck. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs 10 euro gratis casino 2019.