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 ne sera certainement pas la dernière fois que le gouvernement interviendra dans cette loi sur les jeux d'argent He Climate Casino Risk Uncertainty And Economics For A. Même si le gouvernement régional corrige les points critiqués par le gouvernement central après une consultation et une coordination renouvelées, il faut s'attendre à ce que la loi échoue, a poursuivi l'homme politique star casino careers. La Ligue australienne de football a été critiquée après avoir supprimé une campagne anti-jeu de son site Web twin pine casino hotel. L'AFL décrit la suppression de la campagne comme une erreur (Image : PxHere) La campagne intitulée « Aimez le jeu, pas les chances » a été lancée par la Victorian Responsible Gambling Foundation (VRGF) platincasino offline. Il comprend, entre autres, la phrase « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » casino free apps.

Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne best online casino with no deposit bonus Top Casino In Quebec Vdsl. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » sunmaker casino wartungsarbeiten Le Pasino Lyon Kpgw. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part is twin casino legit.

Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative casumo casino free spins. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après pokerstars.eu echtgeld M Life Online Casino 1qqh.

Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings photos de le petit casino du point du jour lyon. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" bet365 poker vip programm. La campagne est donc de retour sur le site euro casino kostenlos spielen. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs.

Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne hotline 2 slot free Online Casino Mit Den Meisten Gewinnen Twmr. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée casino mobile forfait. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard online casino bonus niedrige umsatzbedingungen.