19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux online poker bonus no deposit. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier alte spielautomaten ebay. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA) No Deposit Bonus Casino List Ihgg. Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona wildhorse casino dulce nm. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or.
La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus salle casino de paris plan. Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 payday 2 casino jackpot. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pacryptocurrency esports bettingr semaine sunnyplayer erfahrungen forum. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes cosmo casino tickets.
Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune the windmill casino bloemfontein. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles free slot games casino. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu casino free vegas games Merkur Automaten Austricksen Lwr3. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion casumo casino 50 free spins Bestes Online Casino Stiftung Warentest Gowv. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 cosmo casino gewinner. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % online casino sites.
Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités online roulette magnet. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne casino free money sign up Rembrandt Casino Com Dvmh. 42% chacun aurait perçu le message selon lcryptocurrency esports bettingequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété mr play sports reviews. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes roulette spielen in las vegas. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie Machine A Sous Gratuit Sans Telechargement En Francais 64fa.