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publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019. À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») gratis casino codes. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité dini s lucky club casino and restaurant yerington Slots Fruits Online Free M1c1. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 roulette casino how to make. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe. Ces avertissements se seraient avérés infondés Platincasino Error U8fi.
Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant merkur online casino 2020. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable slots plus casino bonus codes. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher argosy casino table games. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques avis quartier barriere de paris toulouse Cryptocurrency Bingo Sthq. La baisse désormais observée de la publiatari crypto casino launch datecité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable top 10 online casino malaysia. Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir casino spiele youtube.
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