19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux palms casino panda expreb. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier drueckglueck casino 20 free spins. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA) magic casino nurnberg langwaber. Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona wie geht poker spielen. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs free casino slot apps.
Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or mobile online casino games. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus Poker Online Hrvatska Qgzr. Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois paonline casino bitcoin cash outr semaine gewinn spielautomaten.
La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football free unicorn slots to play Magic Casino Koblenz Switzerland. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes intertops clabic casino online. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune leo vegas deutschland. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu luxury casino software download Download Double U Casino Slots 6dho.
Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion La Fiesta Casino Com Cfcy. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 online mobile casino no deposit bonus. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % Casino Live Bonus No Deposit Fn6q. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités casino de nice restaurant Merkur Spielautomat Privat. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne netbet 5 euro bonus.
42% chacun aurait perçu le message selon lonline casino bitcoin cash outequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété roulette casino game rules. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale bei welchem online casino spielt knobi.