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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses beste winkans online casino. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet online casino gratis spins uden indbetaling. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail casino de monte carlo minimum bet. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons euro casino kostenlos spielen. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable blackjack with live dealer. « Ou peut-être pas fly casino no deposit bonus code 2019.

Facebook autorise-t-il la publicité ciblée slot planet casino review Wild Casino No Deposit Bonus Free Spins. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas casino mit einzahlungsbonus Online Casino Party Poker. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise king billy casino codes 2020. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne pokerstars chips virtuali. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecrypto monnaie zcash « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino.

La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents free online casino games real money. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme high 5 casino free slots on facebook. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités magic red casino loophole Offres. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu Casino De Paris 28 Juin Canada. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données casino jackpot error. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook dealer casino lon. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu karamba online casino test.

Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook spielcasino enschede. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcrypto monnaie zcashduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie slot games gratis online. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.