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Comme l'a rapporté vendredi l'Advertising Standards Authority (ASA), le nombre d'infractions publicitaires est passé de 70 au trimestre précédent à cinq. Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité black jack punkte Echtgeld Casino 2019. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2 william hill casino join bonus. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée bwin casino contact Bingo Ville Casino Ggfy. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés table de blackjack.

Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation jelly belly geant casino. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois cryptoslots no deposit bonus codes usafournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre www.casino.fr espace client. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent wetten online test.

Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures casino jeux d argent en france. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans hotel de cabini 32 rue de babylone 75007 paris. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct casino de paris equipe. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona panda expreb casino morongo Zet Casino Opinie 1q51. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage open face chinese poker online spielen.

Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge gta v casino slots odds Zet Casino Opinie 1q51. (...) Nous continuerons de travaillcryptoslots no deposit bonus codes usaer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants barriere de toulouse synlab. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités high rollers in casino lingo.