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Coutinho a demandé au président de la DICJ Adriano Ho en septembre si l'agence envisageait d'approuver le jeu en ligne afin de soutenir les sociétés de jeu en difficulté Win Win Casino Online Etoo. Pas clairement non au jeu en ligne Contrairement aux annonces officielles précédentes, Ho n'a pas rejeté catégoriquement la demande cette fois dealer en casino. Au lieu de cela, il a déclaré que l'agence examinait actuellement attentivement les conditions d'un tel déménagement free slot games online no download no registration. Dans sa réponse à Coutinho, Ho a souligné : C'est pourquoi le gouvernement mènera des études consciencieuses avant l'introduction du jeu en ligne, qui est actuellement en cours online casino slot bonus. Dans le même temps, Ho a indiqué que les arguments antérieurs contre la légalisation étaient devenus moins importants. Le nombre de plaintes contre les jeux d'argent en ligne illégaux a récemment diminué casino en ligne jouable en france. Par ailleurs, le gouvernement a renforcé ses mesures de protection des joueurs pokerstars casino error 105.
La raison du changement d'humeur est probablement la situation financière considérablement dégradée des caisses de l'État. Cela est dû à la fermeture provisoire des casinos et des limites de la ville de Macao liée à la couronne, qui a provoqué un effondrement des ventes dans le secteur des jeux de plus de 80% mobile casino app no deposit. Étant donné que l'économie des casinos et le tourisme qui y est associé contribuent désormais à plus de 75 % au budget national de Macao, les caisses des administrations fiscales se relâchent, tandis que dans le même temps, les live blackjack cryptopaiements pour le soutien aux entreprises locales ont grimpé en flèche novoline merkur online. Cependant, la DICJ doit également prendre en compte les effets négatifs de la légalisation, selon Ho. Il est possible que, dans le cadre du jeu en ligne, des infractions telles que le blanchiment d'argent ou le risque de dépendance au jeu augmentent concert casino barriere toulouse 2023.