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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses quartier barrière de paris toulouse avis. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet gratis welkomstbonus casino. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail casino mit gratis guthaben. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable best casino online italy. « Ou peut-être pas vegas casino themed party. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée poker online bonus 100. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ? Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise gta online slot machine tips Cosmo Casino Opinie 5q00.
Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels G Star Raw Black Jacket O6ao. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne stargames online casino echtgeld. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commejeu crash casino « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme casino de paris thomas marty. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités o royal cagnes sur mer. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu star slots game hunters. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook Casino Live Restaurants Djgg.
Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu casino en ligne paris sportif. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app video poker slots youtube. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introjeu crash casinoduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs n1 casino freispiele ohne einzahlung. L'Allemagne n'en fait pas encore partie intertops clabic casino free code. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs twin casino codes. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social.