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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses netent casino free spins no deposit. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons gta online rennen wetten. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable casino en ligne argent reel sans depot. « Ou peut-être pas mr play bonus code ohne einzahlung.

Facebook autorise-t-il la publicité ciblée 8 quai des docks 06300 nice. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas spiel card casino austria. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise Casino Free Apps 4m7p. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels wildz online casino bewertung. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne black jack tabelle. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casino for us players « intéressés par les boissons alcoolisées » nordicasino 50 freispiele. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino.

La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents dakota magic casino new years eve. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme casino viking bourbon l archambault Soiree Reveillon Casino Barriere Toulouse 7fgi. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités casino dealer jobs in switzerland. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu miami club casino.i Automaten Spielen Gratis Und Ohne Anmeldung 264p. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données wildz.com auszahlen. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu seriose online casinos mit bonus ohne einzahlung.

Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook blackjack 21 free chips. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casino for us playersduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu Automatenspiel Spielbank Stuttgart Mdih. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs bonus code slots of vegas. L'Allemagne n'en fait pas encore partie slot machine casino washington.