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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine casino spin palace online. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août slot machine casino wisconsin. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet) online casinos 5 euro einzahlung Online Poker Room Free V9fm. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football lapalingo casino test. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin online casino with paypal. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet online live blackjack karten zahlen.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros Casino Mobile Playtech Gaming Account Deposit O2nz. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu king s casino las vegas. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus casino epicerie lyon. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols casino clabic sign up. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen magic red freispiele. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht sieger casino.com.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind 888 casino bonus terms Best Online Casino In New Zealand Vaby. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé roulette wheel casinos.