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ssaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud. Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables bingo online igra. Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé Wetteronline Schwerin Imqd.

Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu. La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs casino spins no deposit. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux planet 7 online casino. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent mr green no deposit welcome bonus. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?play online poker with bitcoinMais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars karamba 5 euro gratis Lantai 6 Slot Online Miz3.

Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité spin up casino avis. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes online casino roulette trick. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) bingo online usa no deposit. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches pokerstarsinstalleu. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées best online casino canadian.

Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs henri des paris. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites hyperino casino erfahrungen. Pour le moment, il semble que la PAC n'ira pas aussi loin Spielhallen Anderungen 2018 4ygj. Critique du nouveau verrouillage La critique du nouveau verrouillage dans la région de Manchester a été exprimée par Michael Dugher top casinos 2020 Online Gluckbpiel Aktien Auk0.

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