19
12
t dans le monde qu'ils dépasseront bientôt les autres secteurs de l'industrie des médias et du divertissement cosmo spielcasino. Accenture estime que la valeur totale de l'industrie est déjà de 300 milliards.Au Dans le pire des cas, cela crée un environnement toxique dans lequel certains groupes sont harcelés et dégradés leovegas casino malta. dépasse dollars américains der beste online casino. Le jeu est un secteur unique gta v casino xbox one. Au mieux, l'industrie du jeu crée une expérience partagée qui permet aux personnes de toutes origines et identités de participer sur un pied d'égalité en utilisant des personnages avec lesquels elles s'identifient interwetten club 20 Burning Hot Slot Machine Online Canada. La négligence des minorités dans l'industrie du jeu, cependant, montre que les groupes sociaux qui sont historiquement sous-représentés dans la société sont également désavantagés dans le jeu. Par exemple, les femmes ou les personnages féminins ne sont visibles que sur 4,2 % des images de couverture de jeux vidéo casino room no deposit codes 2019.
Les couvertures des matchs sont toujours dominées par les hommes Casino Roulette Dealer. Dans une autre étude, le format d'infodivertissement TechTalk a examiné les jeux qui ont été nominés pour des prix entre 2003 et 2018 en ce qui concerne la représentation des affiliations ethniques. Cela aurait montré que seulement 3% des jeux avaient un personnage principal représentant People of Color. Dans seulement 23% des jeux, il est possible pour les joueurs de choisir l'origine ethnique du personnage ridika casino askgamblers. Souvent, les personnages de différentes ethnies sont plutôt une excryptocurrency online gamblingtension facultative pour laquelle les joueurs doivent payer un supplément online gluckbpiel frankreich. La situation est similaire avec la communauté LGBTQ+. Seulement 11% des jeux nominés pour un prix avaient des scénarios LGBTQ + significatifs online casino news uk.
Compte tenu de l'énorme intérêt pour le jeu dans la communauté LGBTQ +, il existe une énorme opportunité de croissance pour l'industrie du jeu. Peu de membres de minorités ethniques parmi les développeurs, cependant, ce n'est pas seulement en termes de personnages et de scénarios qu'il y a un manque de diversité dans les jeux new online casinos free money. Il y a aussi un manque de diversité parmi les développeurs online casino klarna rechnung. Une étude de 14 sociétés mondiales de jeux a montré que seulement 16% des cadres sont des femmes. La proportion de femmes parmi tous les employés était de 24 %. Comme le souligne l'International Game Developers Association (IGDA), 81% des développeurs sont des Blancs vegas casino age limit. Les hispano-américains ne sont que 7 %, les noirs seulement 2 % free slot machine on Starz Megaways Slot Review Luxembourg.
Il n'y a aucun signe de progrès car la proportion de développeurs noirs tourne autour de 1 à 2% depuis maintenant 30 ans quantum roulette live. La représentation des minorités dans les jeux et leur part dans les développeurs contrastent clairement avec le comportement des utilisateurs. Par exemple, la proportion de femmes jouant des joueuses aux États-Unis a atteint 45 % en 2021 casino club bonus code Bet At Home Online Casino Illegal Davy. Il reste à voir si des études telles que l'étude actuelle du Forum économique mondial et d'Accentures contribueront à une augmentation rapidecryptocurrency online gambling de la représentation des minorités Illegales Gluckbpiel Strafbar B3za. Le cas d'un joueur espagnol de Fortnite âgé de 15 ans fait actuellement la une des journaux internationaux. L'adolescent a dû être admis dans une clinique en raison d'une dépendance massive aux jeux vidéo. L'histoire du garçon crée un précédent troublant, rapportent les médias espagnols [page en espagnol] casino 500 free spins.