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La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs casino barriere toulouse audition. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux casino live 2020 Fairplay Casino Facebook Belgium. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent djal spectacle casino de paris. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?play online poker with bitcoinMais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars Panda Expreb Casino Road. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité euro casino k?br?s Casino De Paris Capacite D Accueil Bhv6. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes.

Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) texas holdem poker chips werte Casino Lyon Maps 754m. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches casino online ohne anmeldung. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées wie kann man bei tipico online wetten. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware casino kitzbuhel kleiderordnung. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs new online casino 2019 uk. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites.

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