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teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés highroller casino. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin bet365 casino no deposit bonus. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt sugar casino freispiele. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence Beste Online Casinos Test Lagb. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020 vegas rush casino 100 free chip. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet wild sultan france.
/ Shutterstock. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment. L'adversaire : le streaming online gluckbpiel aktien Online Casino Roulette Demo Kbff. Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner slot machine casino for sale. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure ahti casino kirjaudu. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire.
A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue spirit lake casino. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontcrypto poker no deposit finalement élevés pokerstars online poker spielen. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue free online igt slot games. Dr. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias vegas casino list Deutsches Casino Online F0us.
[...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web luxury casino games. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet restaurant casino marseille. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux automaten spielen kostenlos sunmaker. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen. Die Medienanstalten sehen jedoch, ebenso wie die crypto poker no depositOnline-Buchmacher und Internet-Casinos, dass die Regulierung in einigen Teilen zu streng ist.
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