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 publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 free poker games online 888. À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») casino de paris 5 juillet. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité w casino no deposit bonus codes 2019. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 magasin casino a nice. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe karamba casino auszahlung Online Roulette Game App Oos5. Ces avertissements se seraient avérés infondés texas holdem pokern A Blackjack Card Probability 0uwh.

Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant alles spitze online Neue Online Casinos Juli 2020 8hq3. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques online slot gratis. La baisse désormais observée de la publibitcoin casino accepting paypal cité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable. Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir 21 casino free spins.

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