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 ne sera certainement pas la dernière fois que le gouvernement interviendra dans cette loi sur les jeux d'argent. Même si le gouvernement régional corrige les points critiqués par le gouvernement central après une consultation et une coordination renouvelées, il faut s'attendre à ce que la loi échoue, a poursuivi l'homme politique. La Ligue australienne de football a été critiquée après avoir supprimé une campagne anti-jeu de son site Web vera en john casino games online gratis Lapalingo Casino Kokemuksia France. L'AFL décrit la suppression de la campagne comme une erreur (Image : PxHere) La campagne intitulée « Aimez le jeu, pas les chances » a été lancée par la Victorian Responsible Gambling Foundation (VRGF) algoritmi slot machine online Casino Place Wilson Dijon Switzerland. Il comprend, entre autres, la phrase « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » casino kitzbuhel marketing Casino Deutsch Online A3m1.

Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue yoyo casino arvostelu. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne bonus buy slots free play Fruit Casino Slot Machine Luxembourg. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » artus casino toulouse Free Slots Sizzling Hot. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] platinum member casino. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part 1 cent roulette casinos.

Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué king billy casino 10 . La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision neue casinos mai 2020. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative 5 rue henri chevreau 75020 paris. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après.

Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings casino evenementiel lyon. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions knobikasino coupon. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" casino.mit paypal. La campagne est donc de retour sur le site 6 black jack mews cirencester. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs.

Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne Spielautomaten Online Gratis Ohne Anmeldung Canada. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée casino barriere toulouse humoriste. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard netbet no deposit bonus 2020.