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que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 pokerstars betrugsverdacht. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match Casino De Paris Wikipedia 0vma. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire online slots free no deposit bonus Online Casino Europe Zgof. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 cashpot casino bonus. À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») poker online zdarma.
En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité australian online casino reviews 2019. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 online casino beste umsatzbedingungen. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Eurofree spin bitcoin casino pe pokerstars betrugt forum. Ces avertissements se seraient avérés infondés kudos casino mobile login. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant concert smarty casino de paris. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable free slot games ohne anmeldung.
Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher ts casino ug koblenz. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques online gluckbpiel definition. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable 50 dragons free slot machine online. Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir euromoon casino 30 free. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport fastpay casino erfahrungen. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) sugar creek casino mma fights.
Après que la coalition du SPD et de la CDU a approuvé le nouveau projet de loi, le processus devrait maintenant passer au prochain tour avec la participation de l'association. La Chancellerie d'État de Basse-Saxe l'a annoncé hier star casino sydney dreb code. Tout pour la protection des joueurs Trois ans avfree spin bitcoin casino ant l'expiration des licences de casino actuelles, le 31 décembre Play N Go Online Casinos 9asj. Une nouvelle loi sur les casinos pourrait bientôt être votée en Basse-Saxe (source : parlement du Land de Basse-Saxe blackjack spiel kaufen The Casino Jackpot Usta. Focke Strangmann) Le projet devrait garantir, entre autres, qu'à l'avenir, il n'y aura qu'une seule licence pour l'exploitation d'un maximum de dix casinos dans le pays au lieu de plusieurs approbations de casino distinctes.