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 vegas casino drinks. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses free online casino games las vegas. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet paradise 8 casino bonus codes 2019. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail gioco gratis slot machine 3d Geldspielautomaten Spielen Belgium. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons poker for free online. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable roulette live sisal. « Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ?

Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise alison wheeler casino toulouse 5 Card Poker Casino Cdoc. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels beste online casino belgie. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne star casino jobs gold coast Quick Win Casino France. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commejeu crash casino « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino poker online free with friends. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents Cosmo Casino Top Casino Bewertungen Top Casino Bewertungen France. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme pokerstars casino wird nicht angezeigt. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu dublin casino live roulette.

Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook casino room erfahrungen gamblejoe. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu merkur spielautomaten kostenlos. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app texas holdem poker javascript. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introjeu crash casinoduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu casino jackpot bern. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie online blackjack vs casino Online Slots With Free Money No Deposit Czfm. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.