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Quelle est l'ampleur du tournant que représentent les nouvelles directives pour la publicité des paris sportifs spielautomaten einstellbar Mobilautomaten Casino Review Cihs. (Source : unsplash.com/Sandro Schuh) Le projet de contrat de jeu (GlüStV) 2021, qui doit entrer en vigueur l'été prochain, interdit aux bookmakers de faire de la publicité auprès de célébrités sportives. Ce n'est pas suffisant pour les défenseurs des joueurs : ils exigent une interdiction totale de la publicité pour les paris sportifs et la fin du parrainage sportif de haut niveau par les fournisseurs de jeux d'argent online casino mr bet. Selon les chiffres du ministère fédéral des Fcrypto monnaie existantinances, les joueurs allemands auraient misé environ 9,3 milliards d' euros sur les paris sportifs rien qu'en 2019 fruit jack slot online Ines Reg Gagnant Pekin Expreb 4ui9. Pour survivre sur le marché très concurrentiel du milliard de dollars, les bookmakers doivent s'assurer de la visibilité de leurs offres, qui diffèrent peu en termes de contenu star casino reopen. Par exemple, les anciens footballeurs Bastian Schweinsteiger, Oliver Kahn, Thomas Häßler, Stefan Effenberg et Ansgar Brinkmann se sont inscrits auprès de divers fournisseurs de paris sportifs o melhor jogo de poker online. Jusqu'à présent, les prestataires se sont notamment appuyés sur des soi-disant ambassadeurs de la marque www 21 casino net. Les célébrités bien connues du sport de haut niveau sont particulièrement appréciées cosmo casino in las vegas. Ils ne sont pas seulement considérés comme des experts en matière de sport, mais souvent aussi comme particulièrement authentiques et ont souvent un modèle casino room rates near me.
La liste des visages publicitaires qui ne sont plus à l'aise dans le sport actif est longue. L'ancien professionnel de la Bundesliga Lukas Podolski et la championne olympique de natation Franziska van Almsick ont également donné leur visage aux campagnes de paris sportifs giochi gratis slot machine 888. Mais cela devrait maintenant être la fin. Les règles du GlüStV 2021 prévu s'appliquent aux conditions des licences pour les fournisseurs de paris sportifs, qui ont été délivrées pour la première fois en septembre casino lyon 7 ouvert actuellement Sportwetten Bonus Ohne Einzahlung Geizkragen Vj4r. Celui-ci stipule, entre autres, que "la publicité pour les paris sportifs avec des athlètes et des officiels actifcrypto monnaie existants [...] n'est pas autorisée" quartier minimes barrière de paris a toulouse 31200. Les premiers partenariats publicitaires à long terme, comme celui entre le membre du conseil d'administration du Bayern Kahn et le licencié Tipico ou le fournisseur de paris XTiP et l'ancien joueur national Podolski, ont déjà été déclarés publiquement terminés. « Immoral et hypocrite online gluckbpiel heben. » Cela ne suffit pas pour de nombreux experts en toxicomanie.