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Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois fournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre casino games partypoker. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées juego de casinos online gratis. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent jetbull casino free spins. Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures online gluckbpiel luxemburg. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dacrypto gambling crashns les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans online casino nummer 1. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct casino mobile devices. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona casino club weinheim.