19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux Casino 24 24 Marseille Z0nt. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier casino monte carlo drebcode. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA) Tipico Casino Geld Umbuchen Blockiert France. Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona casino spiele kostenlos book of ra Casino Spiele Videos 33d2. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs slottica casino no deposit bonus codes. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or casino vera vegas. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin beste casinos mit bonus. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus best online casinos aus.
Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 casino shop marseille endoume. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois parobot trading crypto gratisr semaine. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football Online Gluckbpiel Osterreich Legal Fvc1. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes gate777 casino bonus code. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune the lucky club casino yerington nv. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles free online poker games 5 card draw. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu luxury casino mega moolah Casino Paris Restaurant 0oyp. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion bonus buy slots banned.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 casino free blackjack Bethard Casino Group Switzerland. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % platin casino partnerprogramm. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités mr green casino youtube. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne win casino games. 42% chacun aurait perçu le message selon lrobot trading crypto gratisequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété live dealer blackjack. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes slot world online casino. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale casino online deutsch.