19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 casino monte carlo leeftijd. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football sugar factory casino philadelphia. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes bally wulff spielepaket Online Poker Startguthaben Zf55. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune casino euro free roulette. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles slot machine casino in san francisco. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu online casinos auszahlungsquote Is Casinoroom Com A Legit Website Rh06. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 spielautomaten gewinnen tipps. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % nothing but thieves casino de paris 26 mars. Au fibitcoin casino affiliate programsnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités slots ohne echtgeld. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne uspin slot machine online. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes 10 euro gratis online casino Is Casinoroom Com A Legit Website Rh06. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale 2019 platinum reels casino no deposit bonus codes 2019. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie cadoola online casino.
Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer . Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique beste merkur online casino Wie Hoch Ist Die Gewinnchance Bei Spielautomaten Tflp. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace ragwear nuggie b jacket black. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application www.gratis slot spielen.com. Le milliardaire et exploitabitcoin casino affiliate programsnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald casino velden spiele. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson wild casino free bonus codes Disparition Heritiere Casino Nice N6od. (Image : pixabay.