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planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 roulette spiel mit kreisel. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football spin casino vegas. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes box 24 casino bonus codes Online Casino Anmeldebonus Freispiele. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune.

Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion casino partouche du lyon vert Casino De Paris Plan De Salle Numerote France. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 black jack 7 gallon portable air tank. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % blackjack game free to play.

Au fibitcoin casino investnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités beste online casino europa. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne online poker gluckbpiel Platin Casino Welcome Bonus France. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété knobikasino gewinn Slots Online Free No Registration. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes poker game online texas holdem Vrai Jeu De Casino En Ligne Switzerland. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale platincasino sperren Gutscheincode Sunnyplayer Wctj.

L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie free slots 77777 games. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer online casino auf lastschrift. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique videoslots casino kokemuksia. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace online casino adventskalender 2019. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application casino 21 winnenden.

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