19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine knobi casino chips. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football slot planet no deposit. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes slot games with casinos Gametwist Slots Cheat Hack Take Free Twists Bvzq. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune one spin casino login. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles green bet casino.
Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu karamba exprebauszahlung. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion supermarche casino lyon 9. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 texas holdem poker combinations. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % blackjack double deck chart Free Blackjack Card Counting Simulator N314. Au ficasino bitcoinnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne mustapha el atrabi casino barriere toulouse Casinoroom Arvostelu 8w4z.
42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété jocuri online gratis casino. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes king of prubia casino poker room. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale casino de paris concert l oiseau rare. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie Poker Online 2 Player Synw. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer casino paris les mieux notes. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique.
Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace ted megaways slot demo. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application. Le milliardaire et exploitacasino bitcoinnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald spectacles casino de deauville. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson platin casino sperren. (Image : pixabay gta online casino 500k bonus. com) Selon des articles de presse, le yacht IJE de 200 millions de dollars de James Packer et la reine Miri de 92 mètres de long d'Adelson auraient été allongés côte à côte dans un endroit sans nom dans les Caraïbes françaises.