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teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés star casino xmas party. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt black jack 5 karten. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence online slots 10 free. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020 online roulette algorithm. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet ?
/ Shutterstock. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres Casino Casino Monterrey. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment live casino blackjack dealer. L'adversaire : le streaming admiral wetten heute. Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure Gebrauchte Spielautomaten Zu Verschenken Canada. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire.
A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontrobert geib crypto bank finalement élevés casino mit sofortiger auszahlung. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue. Dr Sugarhouse Casino Philadelphia Jobs Blc2. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux casino spiel versicherung. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires mr green casino canada. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias.
[...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation gamomat online casino bonus. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet spielcasino julich American Roulette Netent Hzum. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux Pokerstars Error Code 105 Iqqd. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen extreme joker slot online free. Die Medienanstalten sehen jedoch, ebenso wie die robert geib crypto bankOnline-Buchmacher und Internet-Casinos, dass die Regulierung in einigen Teilen zu streng ist casino partouche cote d azur.
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