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Quelle est l'ampleur du tournant que représentent les nouvelles directives pour la publicité des paris sportifs ? (Source : unsplash.com/Sandro Schuh) Le projet de contrat de jeu (GlüStV) 2021, qui doit entrer en vigueur l'été prochain, interdit aux bookmakers de faire de la publicité auprès de célébrités sportives Betzino En Francais Yxiv. Ce n'est pas suffisant pour les défenseurs des joueurs : ils exigent une interdiction totale de la publicité pour les paris sportifs et la fin du parrainage sportif de haut niveau par les fournisseurs de jeux d'argent. Selon les chiffres du ministère fédéral des Fbitcoin casino io inances, les joueurs allemands auraient misé environ 9,3 milliards d' euros sur les paris sportifs rien qu'en 2019 . Pour survivre sur le marché très concurrentiel du milliard de dollars, les bookmakers doivent s'assurer de la visibilité de leurs offres, qui diffèrent peu en termes de contenu echtgeld online casino schweiz. Par exemple, les anciens footballeurs Bastian Schweinsteiger, Oliver Kahn, Thomas Häßler, Stefan Effenberg et Ansgar Brinkmann se sont inscrits auprès de divers fournisseurs de paris sportifs. Jusqu'à présent, les prestataires se sont notamment appuyés sur des soi-disant ambassadeurs de la marque casino de paris chicago. Les célébrités bien connues du sport de haut niveau sont particulièrement appréciées casino del rio online com. Ils ne sont pas seulement considérés comme des experts en matière de sport, mais souvent aussi comme particulièrement authentiques et ont souvent un modèle bwin casino sign up offer Poker 777 Casino.
La liste des visages publicitaires qui ne sont plus à l'aise dans le sport actif est longue la fiesta casino miraflores Poker 777 Casino. L'ancien professionnel de la Bundesliga Lukas Podolski et la championne olympique de natation Franziska van Almsick ont également donné leur visage aux campagnes de paris sportifs texas holdem poker in casino. Mais cela devrait maintenant être la fin slotomania slot machines application. Les règles du GlüStV 2021 prévu s'appliquent aux conditions des licences pour les fournisseurs de paris sportifs, qui ont été délivrées pour la première fois en septembre betway casino desktop site. Celui-ci stipule, entre autres, que "la publicité pour les paris sportifs avec des athlètes et des officiels actifbitcoin casino io s [...] n'est pas autorisée" black jack 7 year driveway filler sealer 17 l. Les premiers partenariats publicitaires à long terme, comme celui entre le membre du conseil d'administration du Bayern Kahn et le licencié Tipico ou le fournisseur de paris XTiP et l'ancien joueur national Podolski, ont déjà été déclarés publiquement terminés online bingo caller 0 90. « Immoral et hypocrite ?