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Le dauphin était probablement une allusion au slogan "Nager dans le bonheur". Ici, la Commission suisse pour l'intégrité (SLK) avait déposé une plainte que le Grand Casino Baden a dû accepter. En plus d'une belle femme avec une robe moulante et une bouteille de champagne, il y avait cette fois aussi un pack de six. Une dégradation et une représentation sexiste étaient les allégations. Le produit annoncé et la liberté de mouvement de la femme sur le dauphin n'ont montré aucun lien pasino a aix en provence. Une campagne similaire a été lancée en 2008. Enfin, nous passons à l'année 2012, où un modèle légèrement vêtu (Sira Topic) apparaît en tant que serveuse, femme de cocktail, animatrice et distributrice de billets neue casinos 2019 ohne einzahlung Casino Games 5 Pound Deposit Exfr. La dernière campagne, bien que publicitaire sexy, est dans le cadre live dealer casino games Texas Holdem Poker Dealer Training Eqsk. La SLK considère la publicité des casinos comme appropriée La SLK ne trouve aucune discrimination dans la publicité des bains de casino. Il est avancé que les femmes best online crypto casinomoins vêtues sont la règle en matière de jeu.