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Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive » photos de petit casino sainte foy lès lyon. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits online casino schnelle auszahlung. De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio piggy riches megaways slot free play Automatenspiele Erklarung 8pi8. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % online casino ohne verifizierung. Cependanbest online bitcoin casino bakara t, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent www.bet at home.com casino. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool bonus casino codes 2020.