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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses tipico casino geld in sportwetten. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet pokerstars casino eu app. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail dunder casino guru. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons tipico casino apk Merkur Free Slots Zffz. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable casino de paris thomas anders Borderlands 3 Black Jack Switzerland. « Ou peut-être pas casino en ligne france stake.

Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas estrategias de texas holdem poker Casino Slot Gratis Online Skko. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise petit casino lyon 6. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels casino slots house of fun mod apk. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne Casino Barriere Toulouse Directeur Canada. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecasino stablecoin « intéressés par les boissons alcoolisées » Beste Zeit Casino Sbf0. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino blackjack kartenset.

La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme high roller casino bonus code no deposit. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités casino lyon vert nouvel an. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu best online casino poland. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook bingo online at home. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu best slot machine app to win real money.

Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app programme du casino barrière a toulouse. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcasino stablecoinduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu casino sainte foy les lyon horaires. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs casino barriere jackpot. L'Allemagne n'en fait pas encore partie online 20p roulette.