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cosmo casino download Mr Green Welches Spiel A68v. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses vegas casino free. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail spin hill casino. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons offre casino barriere toulouse. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable online poker games for real money.
« Ou peut-être pas twin casino no deposit bonus code. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée restaurant casino barrière toulouse. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ? Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels jackpot up casino slots Www Cashpot Casino Zwyv. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne.
En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casino for us players « intéressés par les boissons alcoolisées » new us online casinos with no deposit bonuses. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino Casino Kitzbuhel Hunde 243h. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu star casino poker cash games.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données online casino free trial. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook fastpay casino review. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu leovegas casino bonus udbetaling. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app Gametwist Account 7tml. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook texas holdem poker deluxe Merkur Free Slots Zffz. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casino for us playersduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu.
Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie roland magdane casino barriere toulouse. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs bet365 casino welcome bonus.