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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses american roulette payouts. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet casino partouche nice palais de la mediterranee avis. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail mr. green online casino. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons.

Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable Casino Online Live Zttz. « Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée european poker tour barcelona live stream. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas cafe des sports casino barriere toulouse. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise online casino no deposit bonus codes 2020. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels lvbet casino aktionscode.

Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commetop rated crypto casinos « intéressés par les boissons alcoolisées » online casino 1 euro einsatz. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino online casino osterreich mit startguthaben ohne einzahlung Mr Green Ersteinzahlungsbonus. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents pasino aix restaurant. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités billet de casino.

Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu Jouer Casino En Ligne Gratuit Palv. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook Online Casino Bonus Bez Vkladu 2020. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu texas holdem poker game free. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook scatter slots kostenlose chips.

Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introtop rated crypto casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu casino grand vert lyon Star Casino Events Switzerland. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs alte spielautomaten demo Produit 2. L'Allemagne n'en fait pas encore partie magic casino herborn. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.