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Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux the sugar casino pdf. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires casino one clue crobword. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias casino new no deposit bonus. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation casino le pharaon photos. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web texas holdem poker jetzt spielen. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen top 10 online australian casinos.

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