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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière until last night gambling was all crobword. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs jackpot casino bourbon l archambault. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels geant casino billetterie. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine quel metro pour le casino de paris. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août online casino mit startguthaben 2019. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances Casino Partouche Clermont Ferrand J4vr. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée.
Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi free slot machine games online without registration. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga casino club freispiele. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football top casino in kathmandu. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin Casio Clabic Watch Qhjo. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet.
Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros online casino poker echt geld. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus online casino roulette bot. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux jackpot city online mobile casino. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock Casino Euro Trustpilot Qiln. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols Texas Holdem Online Ohne Anmeldung A12d. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen create online poker game with friends. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht.
Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind no deposit bonus party casino. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig mybet casino no deposit bonus. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé pokerstars casino deutschland.