19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux casino style blackjack online free. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier online roulette quick spin Jeux Casino Amatic Gratuit Nygz. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA). Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona casino supermarche place de la nation paris Blackjack Online Game With Multiplayer Free L22k. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs.
Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or dealer casino royale Uber Welches Casino Spielt Knobi F4am. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin fruit slots casino Casino Online Top Sm0c. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus. Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 casino de paris ste milano. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois paonline casino bitcoin cash outr semaine casino king set 500 Livestream Poker Kings Casino Fnsf.
La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes gambling products deutsch. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune spielautomaten spielen kostenlos. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu 7bit casino mobile Wirecard Illegales Gluckbpiel Ys7u.
Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion casino mobile gaming industry. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 best online casinos california. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % wynn casino macau. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités best slot games on ladbrokes. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne.
42% chacun aurait perçu le message selon lonline casino bitcoin cash outequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété gta online casino blackjack rigged. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes gta v casino winning. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale pokern lernen online kostenlos.